Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie

Membre depuis le 30/06/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Récupérer adresse IP et paramétrer alarme

    Nous avons suivi la procédure indiquée, toutefois après avoir débranché et rebranché comme demandé, çà mouline et aucune réponse adresse IP n'apparaît. Nous sommes donc coincés...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marie, Afin que l'on vous indique différentes procédures pour obtenir l'adresse IP de votre système d'alarme, pourriez-vous m'indiquer le système d'exploitation...
Haut de page