Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucien A.

Membre depuis le 30/06/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme transmission telephonique

    Je n ai aucune transmission telephonique sur mon telephone . Je viens de tester la transmission : aucun appel pourtant les parametres sont bien rentrés . Pouvez vous m aider...
    Lucien A.
    Lucien A.

    Lucien A.

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    Thomas M.
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    Equipe
    Bonjour Virigine,Le Centrale/Transmetteur fonctionne comme votre téléphone et aujourd'hui en dégroupage totale c'est la sortie téléphone de votre box ADSL qui fourni votre ligne...
  • recherche adresse ip

    Impossible de trouver adresse ip afin de parametrer le systeme . Le serveur recherche en continu l'a dresse ip .je suis coince pour la suite du parametrage .comment faire..
    Lucien A.
    Lucien A.

    Lucien A.

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    Thomas M.
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    Equipe
    Bonjour Lucien, Afin que l'on vous indique différentes procédures pour obtenir l'adresse IP de votre système d'alarme, pourriez-vous m'indiquer le système d'exploitation...
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