Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
y a t'il un moyen de désactiver le capteur sur le côté du Door Keeper pour éviter de recevoir toutes les minutes un message via l'appli disant que la porte est mal...
Bonjour,
les deux capteurs fonctionnent en même temps, ils mesurent la distance de chaque coté pour calculer si la porte est ouverte ou fermée.
bonne journée.
Bonjour,
pouvez vous SVP me dire comme reseter mon door keeper ? Rien dans la notice, ni sur la signification des couleurs /clignotement des LED.
Le mien clignote orange...
Mon volet équipé d'un moteur Ilmo ne veut plus monter lorsque que je le stoppe à mi hauteur.Si je pars de la position fermée, il remonte complètement. Il ne veut pas monter...