Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation Capteur Door Keeper

Bonjour,

y a t'il un moyen de désactiver le capteur sur le côté du Door Keeper pour éviter de recevoir toutes les minutes un message via l'appli disant que la porte est mal fermée ? (je pense que les côtes de ma porte vs. cadre de porte ne sont pas compatibles, donc je souahaite jutse désactiver la fonction)

Merci,

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    oui c'est possible, cf procédure ici :
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/comment-t...

    bonne journée.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai installé une serrure door keepers sur une porte d'entrée vitrée!
    la serrure fonctionne correctement après avoir désactivé les capteurs d'ouverture!
    comment fonctionne les capteurs? est ce que les 2 fonctionnes en même temps? ou uniquement celui coté ouvrant?
    merci pour vos retours
    bonne journée

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    les deux capteurs fonctionnent en même temps, ils mesurent la distance de chaque coté pour calculer si la porte est ouverte ou fermée.

    bonne journée.

    Haut de page