Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Door Keeper Comment désactiver les capteurs afin d’éviter d’avoir toujours une alerte porte ouverte?

Bonjour,
Depuis le passage sur l’application Somfy Protect, j’ai un problème récurrent avec la serrure. Je ne peux plus fermer la porte de l’intérieur en appuyant sur le bouton central : la serrure sonne systématiquement et clignote en rouge.
De plus, à l’extérieur, en voulant fermer la serrure via l’application, j’ai une alerte à chaque fois comme quoi la porte est ouverte.
Merci de votre aide

Sebastien M.
Sebastien M.

Sebastien M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai réalisé le réglage des butées dans l’application mais le problème persiste

    Haut de page