Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, lors de la mise sous alarme (Protexiom), la centrale émet plusieurs BIP, craignant que cela finisse pas agacer mes voisins j'aimerai les désactiver. J'ai donc décoché...
Bonsoir, a votre avis, si je redécoche dans mon interface "Bip sonore sur le transmetteur" et que je remet le switch sur la sirène sur ON, serait il possible de plus avoir de...
Bonjour, lors de la mise sous alarme (Protexiom), la centrale émet plusieurs BIP, craignant que cela finisse pas agacer mes voisins j'aimerai les désactiver. J'ai donc décoché...
Merci beaucoup, en fait je pensais que cela venait de la centrale, j'ai donc fait toutes mes recherches dans ce sens. J'ai donc bien résolu le "problème" sauf que maintenant il...
Bonjour, j'ai un problème lors de la saisie de mon code sur mon boitier LCD, de façon aléatoire il arrive que rien ne se passe (il y a les petits < > qui se déplacent et rien...
Bonjour, j'ai un problème lors de la saisie de mon code sur mon boitier LCD, de façon aléatoire il arrive que rien ne se passe (il y a les petits < > qui se déplacent et rien...
Bonjour, j'ai un petit problème aléatoire lors de la mise sous alarme. Je possède une Protexiom 600 GSM. De temps en temps, la mise sous alarme ne se fait pas, soit en appuyant...