Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, lors de la mise sous alarme (Protexiom), la centrale émet plusieurs BIP, craignant que cela finisse pas agacer mes voisins j'aimerai les désactiver. J'ai donc décoché...
Bonjour Nicolas,
Je vous informe que le bip de détection en zone AT est un bip d’acquittement tout comme les bips de mise en route et arrêt du système d'alarme, si vous...
Bonjour, j'ai un problème lors de la saisie de mon code sur mon boitier LCD, de façon aléatoire il arrive que rien ne se passe (il y a les petits < > qui se déplacent et rien...
Bonjour, j'ai un petit problème aléatoire lors de la mise sous alarme. Je possède une Protexiom 600 GSM. De temps en temps, la mise sous alarme ne se fait pas, soit en appuyant...