Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème mise sous alarme

Bonjour, j'ai un petit problème aléatoire lors de la mise sous alarme. Je possède une Protexiom 600 GSM. De temps en temps, la mise sous alarme ne se fait pas, soit en appuyant sur ON du clavier (configurer pour ne pas à avoir à taper le code pour la mise sous alarme) dans ce cas l'écran indique "code ou badge" et rien ne se passe, et je pense qu'il y a le même problème avec la télécommande que nous utilisons quand nous allons nous coucher.
Merci de votre aide
Cordialement
Nicolas

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
2
966 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    cela ressemble à un défaut de portée, il faudrait faire une test en rapprochant le clavier. Tu ne le fixe pas, juste tu le maintient bien plaqué au mur et tu fais plusieurs activations/desactivations voir si le défaut disparaît.

    Idem avec la telecommande: fait des on/off pas tres loin de la centrale.

    si comme ca tout fonctionne, il faudra certainement prévoir une autre implantation de la centrale ou la fixer plus en hauteur.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    2
    966 / 2000
    points

    Il me semble que même quand le problème se produit, la centrale bip tout de même. Je vais m'en assurer. C'est qu'elle reçois bien les info?

    Haut de page