Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour mon detecteur de mouvement sur mon alarme somfy protection 400 a perdu sa liaison
je l'ai donc supprimer sur mon interface de gestion pour ensuite pouvoir le...
Bonjour mon detecteur de mouvement sur mon alarme somfy protection 400 a perdu sa liaison
je l'ai donc supprimer sur mon interface de gestion pour ensuite pouvoir le...
Bonjour mon detecteur de mouvement sur mon alarme somfy protection 400 a perdu sa liaison
je l'ai donc supprimer sur mon interface de gestion pour ensuite pouvoir le...
Bonjour Gladys
oui j'ai fai toutes ces manip ausi bien du coté de la centrale
et j'ai egalement bien ouvert en appuyant longuement sur la telecommande jusqu'à la mumière...
Bonjour mon detecteur de mouvement sur mon alarme somfy protection 400 a perdu sa liaison
je l'ai donc supprimer sur mon interface de gestion pour ensuite pouvoir le...
Bonjour ced
merci de votre reponse rapide mais oui il s'allume et detecte une presence et les piles ont été changès mais impossible de le mémoriser et ne fait plus de Bip sur...