Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour comment faire pour recevoir les alertes sur une alarme somfy protexiom 600 sans internet ni telephone à proximité
Alertes sur mon tel mobile
A t-il un autre moyen...
Bonjour
Si vous n'avez ni internet, ni téléphone, il vous faut au moins un module GSM dans la P600 avec abonnement et un clavier lcd pour le paramétrage.
Bonne journée !
Bonjour mon detecteur de mouvement sur mon alarme somfy protection 400 a perdu sa liaison
je l'ai donc supprimer sur mon interface de gestion pour ensuite pouvoir le...
Re-Bonjour et merci pour votre retour.
Je vous laisse donc répondre à mon message privé afin que je puisse vous créer un dossier de retour SAV pour votre détecteur.
Bonne...