Cette question a été résolue
Bonjour mon detecteur de mouvement sur mon alarme somfy protection 400 a perdu sa liaison
je l'ai donc supprimer sur mon interface de gestion pour ensuite pouvoir le rememoriser mais lorsque j'appui sur le bouton du detecteur pour le memoriser je n'entend plus de bip sur la centrale et le detecteur n'apparait pas sur l'interface
malgrès que je fais la bonne manip de memorisation comme indiqué
merci de votre reponse
cordialement
Re-Bonjour et merci pour votre retour.
Je vous laisse donc répondre à mon message privé afin que je puisse vous créer un dossier de retour SAV pour votre détecteur.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
60% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Aurélien,
lorsque vous appuyez sur le détecteur de mouvement, celui-ci s'allume t'il?
si ce n'est pas le cas il faut changer les piles du détecteurs.
Bonjour ced
merci de votre reponse rapide mais oui il s'allume et detecte une presence et les piles ont été changès mais impossible de le mémoriser et ne fait plus de Bip sur la centrale quand on appui sur le bouton
Bonjour Aurélien,
Avez-vous essayer de le ré-enregistrer en vous rapprochant de la centrale téléphonique?
Enfin, pensez -vous bien avant de donner un appui sur le détecteur d'ouvrir la mémoire de la centrale en restant, par exemple, appuyé sur OFF de la télécommande jusqu'à ce que le voyant de celle-ci s'éteigne?
Si oui, je vous envoie un message privé afin de procéder au retour SAV de ce détecteur.
Bonne journée.
Bonjour Gladys
oui j'ai fai toutes ces manip ausi bien du coté de la centrale
et j'ai egalement bien ouvert en appuyant longuement sur la telecommande jusqu'à la mumière s'eteigne pour ouvrir la memoire
Merci de votre reponse
Aurélien
Merci de votre reponse j'attend de vos nouvelles
Bonjour Aurélien,
Je vous ai déjà envoyé un message privé, je vous le renvoi à nouveau.
Merci de regarder qu'il ne se soit pas ranger dans les Spams ou courriers indésirables.
Bonne journée.
Bonjour Gladys
Plus de nouvelles de votre part
Est ce normal ?
Cordialement
Bonjour Aurélien,
Je vous ai envoyé le 12 août un message privé avec un numéro de dossier SAV qui est à communiquer à votre magasin d'achat pour le retour.
Je vous le renvoie.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question