Cette question a été résolue

detecteur de mouvement ne se memorise plus

Bonjour mon detecteur de mouvement sur mon alarme somfy protection 400 a perdu sa liaison
je l'ai donc supprimer sur mon interface de gestion pour ensuite pouvoir le rememoriser mais lorsque j'appui sur le bouton du detecteur pour le memoriser je n'entend plus de bip sur la centrale et le detecteur n'apparait pas sur l'interface
malgrès que je fais la bonne manip de memorisation comme indiqué

merci de votre reponse
cordialement

aurelien J.

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour et merci pour votre retour.

    Je vous laisse donc répondre à mon message privé afin que je puisse vous créer un dossier de retour SAV pour votre détecteur.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    ced

    Bonjour Aurélien,
    lorsque vous appuyez sur le détecteur de mouvement, celui-ci s'allume t'il?
    si ce n'est pas le cas il faut changer les piles du détecteurs.

    aurelien J.

    Bonjour ced
    merci de votre reponse rapide mais oui il s'allume et detecte une presence et les piles ont été changès mais impossible de le mémoriser et ne fait plus de Bip sur la centrale quand on appui sur le bouton

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Avez-vous essayer de le ré-enregistrer en vous rapprochant de la centrale téléphonique?
    Enfin, pensez -vous bien avant de donner un appui sur le détecteur d'ouvrir la mémoire de la centrale en restant, par exemple, appuyé sur OFF de la télécommande jusqu'à ce que le voyant de celle-ci s'éteigne?

    Si oui, je vous envoie un message privé afin de procéder au retour SAV de ce détecteur.

    Bonne journée.

    aurelien J.

    Bonjour Gladys

    oui j'ai fai toutes ces manip ausi bien du coté de la centrale
    et j'ai egalement bien ouvert en appuyant longuement sur la telecommande jusqu'à la mumière s'eteigne pour ouvrir la memoire

    Merci de votre reponse

    Aurélien

    aurelien J.

    Merci de votre reponse j'attend de vos nouvelles

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je vous ai déjà envoyé un message privé, je vous le renvoi à nouveau.
    Merci de regarder qu'il ne se soit pas ranger dans les Spams ou courriers indésirables.

    Bonne journée.

    aurelien J.

    Bonjour Gladys

    Plus de nouvelles de votre part

    Est ce normal ?

    Cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je vous ai envoyé le 12 août un message privé avec un numéro de dossier SAV qui est à communiquer à votre magasin d'achat pour le retour.

    Je vous le renvoie.

    Bonne journée.