Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

reynald T.

Membre depuis le 02/07/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reception image détecteur image

    Bonjour, Jusqu'à ce jour tout fonctionnait bien. Depuis le 02 juillet la visualisation des images suite à un déclenchement ou prise de photos fonctionne de façon aléatoire...
    reynald T.
    reynald T.

    reynald T.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Reynald, Concernant votre problème, je vous informe que nous rencontrons aucun souci sur notre serveur alarme actuellement. Si le défaut est toujours présent...
Haut de page