Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

reception image détecteur image

Bonjour,
Jusqu'à ce jour tout fonctionnait bien. Depuis le 02 juillet la visualisation des images suite à un déclenchement ou prise de photos fonctionne de façon aléatoire.
Exemples :

  • Les anciennes photos sur le serveur ont disparus.
  • Reception des photos sur un délais très long : Environ 10 minutes
  • Non réception des photos de tous les détecteurs : 3 en place.
  • L'horaire sur le serveur affecté à une photo change tout seul
  • tout est ok dans la centrale j'ai vérifié la portée radio, les cases sont biens cochés ….

EST-ce un soucis du serveur cloud somfy ?

Merci

reynald T.
reynald T.

reynald T.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Reynald,

    Concernant votre problème, je vous informe que nous rencontrons aucun souci sur notre serveur alarme actuellement. Si le défaut est toujours présent, pourriez-vous m'indiquer le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Vous le trouverez dans la liste des éléments en compte installateur, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    Haut de page