Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reception image détecteur image

Bonjour,
Jusqu'à ce jour tout fonctionnait bien. Depuis le 02 juillet la visualisation des images suite à un déclenchement ou prise de photos fonctionne de façon aléatoire.
Exemples :

  • Les anciennes photos sur le serveur ont disparus.
  • Reception des photos sur un délais très long : Environ 10 minutes
  • Non réception des photos de tous les détecteurs : 3 en place.
  • L'horaire sur le serveur affecté à une photo change tout seul
  • tout est ok dans la centrale j'ai vérifié la portée radio, les cases sont biens cochés ….

EST-ce un soucis du serveur cloud somfy ?

Merci

reynald T.
reynald T.

reynald T.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Reynald,

    Concernant votre problème, je vous informe que nous rencontrons aucun souci sur notre serveur alarme actuellement. Si le défaut est toujours présent, pourriez-vous m'indiquer le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Vous le trouverez dans la liste des éléments en compte installateur, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    Haut de page