Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ja

Membre depuis le 02/07/2014

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur somfy ariane 8/17 IPH 45 ne démarre pas

    après avoir eu des démarrages retardés de plusieurs secondes pendant plusieurs mois le moteur somfy s'enclenche mais ne démarre pas . ce n'est pas le condensateur puisque je...
    Ja
    Ja

    Ja

    Niveau
    1
    600 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ja, Si vous possédez plusieurs volets roulants à commande filaire, je vous conseille d'intervertir le point de commande du volet en panne avec le point de commande...
  • Volets electriques ne repondent qu après quelques minutes

    Après appui sur l interrupteur classique le volet ne demarre qu après quelques instants pour certain 4 ou 5 minutes. L installation est de 2006 ? Merci de votre réponse ?
    Ja
    Ja

    Ja

    Niveau
    1
    600 / 750
    points
    dany T.
    dany T.

    dany T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    oui en effet et on s est aperçu que l interrupteur marché parfaitement et on a attendu plusieurs jours et il s avère que maintenant il monte et descend convenablement mais j...
Haut de page