Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
après avoir eu des démarrages retardés de plusieurs secondes pendant plusieurs mois le moteur somfy s'enclenche mais ne démarre pas .
ce n'est pas le condensateur puisque je...
Bonjour Ja,
Si vous possédez plusieurs volets roulants à commande filaire, je vous conseille d'intervertir le point de commande du volet en panne avec le point de commande...
Après appui sur l interrupteur classique le volet ne demarre qu après quelques instants pour certain 4 ou 5 minutes. L installation est de 2006 ?
Merci de votre réponse ?
oui en effet et on s est aperçu que l interrupteur marché parfaitement et on a attendu plusieurs jours et il s avère que maintenant il monte et descend convenablement mais j...