Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je pense avoir fait une mauvaise manip en appuyant sur le bouton KEY de ma Composio Telis que je voulais appairer avec une autre Composio Telis pour laquelle je venais...
Bonjour Jean Luc,
Merci pour vos précieux conseils tout re fonctionne à présent...(clé reçu sur ma Tahoma) super et desolé pour la réponse tardive mais j’étais bloqué a...
Bonjour, je pense avoir fait une mauvaise manip en appuyant sur le bouton KEY de ma Composio Telis que je voulais appairer avec une autre Composio Telis pour laquelle je venais...
Bonjour Jean Luc, encore merci pour votre aide, je suis actuellement à l’étranger...je ferais l’opération à mon retour fin avril...je ne manquerai pas de vous tenir informer...
Bonjour, je pense avoir fait une mauvaise manip en appuyant sur le bouton KEY de ma Composio Telis que je voulais appairer avec une autre Composio Telis pour laquelle je venais...
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Oui mes deux composio pilote sans problème tous les volets.
Comment faire pour renvoyer la clé sur Box ?
Merci d'avance.
Bonjour, je viens de remplacer ma TAHOMA qui avait lâché par une nouvelle.
Lorsque je rentre le code Pin 1205-8213-9458 cela me dit code pin correct mais déjà activé. Je ne...
Bonjour Thomas, ok ça fonctionne super. j'ai opté pour l'otion 1 merci à vous et à Store Plaisance Paris efficacité garantie merci Lucie ! j'ai récupéré tous mes scénarios...
Bonjour, je viens de remplacer ma TAHOMA qui avait lâché par une nouvelle.
Lorsque je rentre le code Pin 1205-8213-9458 cela me dit code pin correct mais déjà activé. Je ne...
re Bonjour Thomas,
1/ Ma première Box je l'avais acheté sous vos conseils à store Plaisance Paris, je les appelles pour voir si ils peuvent le faire de suite.
2/ à défaut je...
Bonjour, je viens de remplacer ma TAHOMA qui avait lâché par une nouvelle.
Lorsque je rentre le code Pin 1205-8213-9458 cela me dit code pin correct mais déjà activé. Je ne...
Bonjour Thomas, j'ai débranché mon ancienne BOX mais apparaît toujours quand je vais me connecter sur le site.....
Code PIN : : 0211-2140-1692
Statut: Active
Date...
Bonjour, je viens de remplacer ma TAHOMA qui avait lâché par une nouvelle.
Lorsque je rentre le code Pin 1205-8213-9458 cela me dit code pin correct mais déjà activé. Je ne...
Thomas bonsoir,
impossible d'activé mon Tahoma le pin 1205-8213-9458 correspond à ma nouvelle TAHOMA est ce normal que vous ayez désactivé le nouveau pin ?
Merci pour votre...
Suite a échange de box Tahoma impossible de reconfigurer ma camera AXIS M1011 W sur la nouvelle Box....J'ai un message indiquant qu'elle cela n'est pas possible.....car déjà...
Bonjour Gladys,
Je vais activer ma nouvelle TAHOMA PIN 1205-8213-9458. Pouvez vous activer ma camera AXIS svp merci d'avance. jmt
Camera : AXIS M1011-W EUR
P/N: 0301-002-03...
Bonjour, je viens de remplacer ma TAHOMA qui avait lâché par une nouvelle.
Lorsque je rentre le code Pin 1205-8213-9458 cela me dit code pin correct mais déjà activé. Je ne...
Bonjour Thomas,
J'entends ce que vous me dite, juste aussi vous rappeler que c'est vous (Somfy) qui m'avait autorisé à utiliser ma Tahoma en Espagne...à l’époque.
Si là je...
Bonjour, je viens de remplacer ma TAHOMA qui avait lâché par une nouvelle.
Lorsque je rentre le code Pin 1205-8213-9458 cela me dit code pin correct mais déjà activé. Je ne...