Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Clé différente entre l’équipement et boitier Somfy ?

Bonjour, je pense avoir fait une mauvaise manip en appuyant sur le bouton KEY de ma Composio Telis que je voulais appairer avec une autre Composio Telis pour laquelle je venais de changer les piles....Car depuis je n'arrive plus à me connecter à mes équipements avec mon smartphone et le message suivant s'affiche "l’équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy"
Merci pour votre aide.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Marc

    Appuyez sur la touche key de la composio jusqu'à ce que le voyant s'allume.

    Connectez vous au Tahoma et faites "Recevoir une clé de sécurité"

    Bonne journée !

    Bonjour Jean Luc, encore merci pour votre aide, je suis actuellement à l’étranger...je ferais l’opération à mon retour fin avril...je ne manquerai pas de vous tenir informer. Merci bon week-end

    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour vos précieux conseils tout re fonctionne à présent...(clé reçu sur ma Tahoma) super et desolé pour la réponse tardive mais j’étais bloqué a l’étranger en raison du COVID 19.

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