Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clé différente entre l’équipement et boitier Somfy ?

Bonjour, je pense avoir fait une mauvaise manip en appuyant sur le bouton KEY de ma Composio Telis que je voulais appairer avec une autre Composio Telis pour laquelle je venais de changer les piles....Car depuis je n'arrive plus à me connecter à mes équipements avec mon smartphone et le message suivant s'affiche "l’équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy"
Merci pour votre aide.

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
3
2752 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    3
    2752 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse,
    Oui mes deux composio pilote sans problème tous les volets.
    Comment faire pour renvoyer la clé sur Box ?
    Merci d'avance.

    Bonjour Jean-Marc

    Appuyez sur la touche key de la composio jusqu'à ce que le voyant s'allume.

    Connectez vous au Tahoma et faites "Recevoir une clé de sécurité"

    Bonne journée !

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    3
    2752 / 5000
    points

    Bonjour Jean Luc, encore merci pour votre aide, je suis actuellement à l’étranger...je ferais l’opération à mon retour fin avril...je ne manquerai pas de vous tenir informer. Merci bon week-end

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    3
    2752 / 5000
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour vos précieux conseils tout re fonctionne à présent...(clé reçu sur ma Tahoma) super et desolé pour la réponse tardive mais j’étais bloqué a l’étranger en raison du COVID 19.

    Haut de page