Question en attente de réponse
Bonjour, je pense avoir fait une mauvaise manip en appuyant sur le bouton KEY de ma Composio Telis que je voulais appairer avec une autre Composio Telis pour laquelle je venais de changer les piles....Car depuis je n'arrive plus à me connecter à mes équipements avec mon smartphone et le message suivant s'affiche "l’équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy"
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que votre Composio pilote toujours tous les volets ? Si oui, il faut renvoyer sa clé vers la box domotique.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Oui mes deux composio pilote sans problème tous les volets.
Comment faire pour renvoyer la clé sur Box ?
Merci d'avance.
Bonjour Jean-Marc
Appuyez sur la touche key de la composio jusqu'à ce que le voyant s'allume.
Connectez vous au Tahoma et faites "Recevoir une clé de sécurité"
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc, encore merci pour votre aide, je suis actuellement à l’étranger...je ferais l’opération à mon retour fin avril...je ne manquerai pas de vous tenir informer. Merci bon week-end
Bonjour Jean Luc,
Merci pour vos précieux conseils tout re fonctionne à présent...(clé reçu sur ma Tahoma) super et desolé pour la réponse tardive mais j’étais bloqué a l’étranger en raison du COVID 19.
Bonjour Jean-Marc
Très bien ! Merci de ce retour !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question