Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je pense avoir fait une mauvaise manip en appuyant sur le bouton KEY de ma Composio Telis que je voulais appairer avec une autre Composio Telis pour laquelle je venais...
Bonjour, je viens de remplacer ma TAHOMA qui avait lâché par une nouvelle.
Lorsque je rentre le code Pin 1205-8213-9458 cela me dit code pin correct mais déjà activé. Je ne...
Bonjour Thomas, ok ça fonctionne super. j'ai opté pour l'otion 1 merci à vous et à Store Plaisance Paris efficacité garantie merci Lucie ! j'ai récupéré tous mes scénarios...
Bonsoir suite a l'installation d'un volet roulant RTS, le pictogramme sur mon application ne change pas de position volet "ouvert ou fermé" le picto reste toujours sur la...
Suite a échange de box Tahoma impossible de reconfigurer ma camera AXIS M1011 W sur la nouvelle Box....J'ai un message indiquant qu'elle cela n'est pas possible.....car déjà...
Bonjour Clément,
J'ai supprimer la caméra de votre ancien compte, toutefois la box n'étant pas connectée, il est possible que la suppression ne soit pas optimale et vous...
Bonjour à tous, voila je souhaiterai savoir si il existe un detecteur de mouvement exterieur (sans fil) pour declencher mes lumieres ext (terrasse, allee, jardin,....) je suis...
Bonjour Jean-Marc,
Je vous informe que cette fonctionnalité est possible via le Tahoma en ajoutant un détecteur de mouvement extérieur (réf : 2401054) et le module détecteur...