Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

paramétrage camera axis M1011 ?

Suite a échange de box Tahoma impossible de reconfigurer ma camera AXIS M1011 W sur la nouvelle Box....J'ai un message indiquant qu'elle cela n'est pas possible.....car déjà associée a une autre box.

Merci pour votre aide SVP

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
3
2752 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    3
    2752 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain,

    Code Pin BOX : 0211-2140-1692

    Camera : AXIS M1011-W EUR
    P/N: 0301-002-03
    S/N: 00408CA885A3

    Merci d'avance

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    3
    2752 / 5000
    points

    Ok pas de soucis je vous remercie.

    Bonjour Jean-Marc,

    Depuis quand ne fonctionne plus la caméra, car je vois que votre box 0211-2140-1692 est activée depuis décembre 2014, et n'a pas fait l’objet d'un échange.
    Sur quelle box a été programmé la caméra en votre possesion.

    Bonne journée.

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    3
    2752 / 5000
    points

    Bonjour Gladys,

    Effectivement ma box a été remplacé sous garantie en décembre 2014, depuis je n'avais jamais pris le temps de vous écrire pour re paramétrer ma camera AXIS, j'avais essayé en vain.....ci joint fact d'achat de ma 1er Box qui a été remplacé. c'est d'ailleurs vous a l'époque qui avait traiter ma demande....merci

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    3
    2752 / 5000
    points

    Bonjour Gladys,

    Je voulais vous remercier pour votre réponse, actuellement en déplacement à l'étranger je ferai le paramétrage de la camera à mon retour et vous tiendrai informer de la suite...encore GRAND merci pour votre aide...JM

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    3
    2752 / 5000
    points

    Bonjour Gladys, ma box a lâché de nouveau (remmplacé il y deux ans S/gtie via Store plaisance Paris) mais cette fois ci du à un fort orage et certainement la foudre ? les voyants sont toujours rouges. Je vais devoir la changer. je me permets de vous demander si il serait possible de bénéficier d'une remise spéciale ? D'avance Merci Jm Touret

    Bonjour Jean-Marc,

    Je ne peux personnellement rien faire commercialement parlant, je vous contacte en privé afin de vous donner l'adresse email du service commercial auprès duquel soumettre votre demande.

    Bonne journée.

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    3
    2752 / 5000
    points

    Bonjour Gladys, je vous remercie pour votre réponse ok je vais les contacter, dés que je serai en possession de ma nouvelle TAHOMA je reviendrai vers vous svp début avril pour le paramétrage de de la camera AXIS. (pour le moment je suis encore a l’étranger)
    Bien a vous, JM TOURET

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    3
    2752 / 5000
    points

    Bonjour Gladys,

    Je vais activer ma nouvelle TAHOMA PIN 1205-8213-9458. Pouvez vous activer ma camera AXIS svp merci d'avance. jmt
    Camera : AXIS M1011-W EUR
    P/N: 0301-002-03
    S/N: 00408CA885A3

    Bonjour Jean-Marc,

    Je ne peux moi-même enregistrer votre caméra sur votre box, il faudra le faire en la connectant en éthernet et quand votre nouvelle box sera activée.

    Bonne journée.

    Clement
    Clement

    Clement

    Niveau
    3
    3787 / 5000
    points

    Bonjour gladis,

    Suite à une Demenagement, j'ai laissé ma somfy box aux nouveaux propriétaires.

    Cela m'a permis de passer sur la nouvelle Tahoma.
    Pouvez vous effacer ma caméra axis de l'ancienne box (je n'ai plus le pin etc...)

    Caméra : AXIS M1011-W EUR
    PIN : 0301-002-03
    S/N : 00408CBEF1E6

    Merci

    Clement

    Bonjour Clément,

    J'ai supprimer la caméra de votre ancien compte, toutefois la box n'étant pas connectée, il est possible que la suppression ne soit pas optimale et vous pose donc des soucis pour l'associer au nouveau TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page