Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pictogramme volet RTS ne change pas de position ?

Bonsoir suite a l'installation d'un volet roulant RTS, le pictogramme sur mon application ne change pas de position volet "ouvert ou fermé" le picto reste toujours sur la position milieu....le volet quand a lui fonctionne bien monter et descente sans problème....merci pour vos conseils.

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
3
2752 / 5000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    s'agissant d'un volet RTS, c'est normal. Il n'y a pas de retour d'information avec ce protocole.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    3
    2752 / 5000
    points

    Bonjour Jean Luc, effectivement j'ai compris. Merci pour votre réponse express, sympa !

    Haut de page