Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pictogramme volet RTS ne change pas de position ?

Bonsoir suite a l'installation d'un volet roulant RTS, le pictogramme sur mon application ne change pas de position volet "ouvert ou fermé" le picto reste toujours sur la position milieu....le volet quand a lui fonctionne bien monter et descente sans problème....merci pour vos conseils.

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
3
2752 / 5000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    s'agissant d'un volet RTS, c'est normal. Il n'y a pas de retour d'information avec ce protocole.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    3
    2752 / 5000
    points

    Bonjour Jean Luc, effectivement j'ai compris. Merci pour votre réponse express, sympa !

    Haut de page