Cette question a été résolue

Detecteur de mouvement pour lumiere ext

Bonjour à tous, voila je souhaiterai savoir si il existe un detecteur de mouvement exterieur (sans fil) pour declencher mes lumieres ext (terrasse, allee, jardin,....) je suis equipée en box Tahoma, et toutes mes lumieres ext avec les micro modules rts. Le but etant de pouvoir allumée celle ci au passage d'une personne ou d'un intrus. Merci d'avance

Jean-Marc T.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous informe que cette fonctionnalité est possible via le Tahoma en ajoutant un détecteur de mouvement extérieur (réf : 2401054) et le module détecteur (réf : 2401181) à votre Tahoma. Ainsi, en mémorisant le détecteur dans votre Tahoma vous pourrez jouer des scénarios (allumage de l'éclairage par exemple) lors d'une détection.