Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Detecteur de mouvement pour lumiere ext

Bonjour à tous, voila je souhaiterai savoir si il existe un detecteur de mouvement exterieur (sans fil) pour declencher mes lumieres ext (terrasse, allee, jardin,....) je suis equipée en box Tahoma, et toutes mes lumieres ext avec les micro modules rts. Le but etant de pouvoir allumée celle ci au passage d'une personne ou d'un intrus. Merci d'avance

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
3
2752 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous informe que cette fonctionnalité est possible via le Tahoma en ajoutant un détecteur de mouvement extérieur (réf : 2401054) et le module détecteur (réf : 2401181) à votre Tahoma. Ainsi, en mémorisant le détecteur dans votre Tahoma vous pourrez jouer des scénarios (allumage de l'éclairage par exemple) lors d'une détection.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (5)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page