Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Mon alarme bien que connecté sur le réseau comme elle l'est depuis plusieurs année est notée injoignable lorsque je tente de m'y connecter par l'application mobile mais...
Bonjour,
Je rencontre le même problème mais je suis absent du domicile. C'est assez fâcheux, comment vais je faire pour arrêter l'alarme ? La centrale est bien reliée à une...
Bonjour.
Je viens d'acquérir une Tahoma nouvelle génération que je veux installer à la place d'une ancienne (L'ancienne sera installée un peu plus tard ailleurs).
J'ai...
Les informations ci dessus sont erronées. Il suffit de se connecter à son interface Tahoma depuis un ordinateur. Ensuite se rendre dans compte, puis crieur sur "remplacer...