Question en attente de réponse
Bonjour Mon alarme bien que connecté sur le réseau comme elle l'est depuis plusieurs année est notée injoignable lorsque je tente de m'y connecter par l'application mobile mais aussi en directe par l'ordinateur. La Freebox la détecte pourtant et la note active et joignable la connection dit vérifier branchement 0x0806. Mon alarme était totalement déconnectée en rentrant de congé. Please help. comment faire ?
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Réponses
Bonjour
quel message obtenez-vous en vous connectant avec un navigateur internet ?
alarme injoignable vérifier le branchement
en fait je n'arrive même pas a avoir la liaison avec le navigateur internet ça me dit
Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
Ce message vous ne devriez l'avoir que pour une connexion distante qui ne marche pas !
En local sur votre réseau, il faut simplement entrer l'adresse ip de votre centrale , par exemple :http://192.168.0.220
Bonjour Cédric,
Ce message d'erreur indique généralement que votre Centrale/Transmetteur n'a plus de piles. Pouvez-vous changer les 4 piles LR20 de cette dernière, puis tester de nouveau ?
Bonne journée,
C’est ce que j’ai fais et ca remarche. Merci
Bonjour,
Je rencontre le même problème mais je suis absent du domicile. C'est assez fâcheux, comment vais je faire pour arrêter l'alarme ? La centrale est bien reliée à une prise de courant ? Les piles ne devaient elles pas seulement servir en cas de coupure ?
Bonjour Johan,
Pour information, votre Centrale/Transmetteur dispose de 3 sources d'alimentation donc chacune alimente sa propre fonctionnalité, elles sont indépendantes l'une de l'autre :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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