Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme injoignable?

Bonjour Mon alarme bien que connecté sur le réseau comme elle l'est depuis plusieurs année est notée injoignable lorsque je tente de m'y connecter par l'application mobile mais aussi en directe par l'ordinateur. La Freebox la détecte pourtant et la note active et joignable la connection dit vérifier branchement 0x0806. Mon alarme était totalement déconnectée en rentrant de congé. Please help. comment faire ?

cedric L.
cedric L.

cedric L.

Niveau
3
2333 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quel message obtenez-vous en vous connectant avec un navigateur internet ?

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

    Niveau
    3
    2333 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    alarme injoignable vérifier le branchement

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

    Niveau
    3
    2333 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en fait je n'arrive même pas a avoir la liaison avec le navigateur internet ça me dit
    Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce message vous ne devriez l'avoir que pour une connexion distante qui ne marche pas !

    En local sur votre réseau, il faut simplement entrer l'adresse ip de votre centrale , par exemple :http://192.168.0.220

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Ce message d'erreur indique généralement que votre Centrale/Transmetteur n'a plus de piles. Pouvez-vous changer les 4 piles LR20 de cette dernière, puis tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

    Niveau
    3
    2333 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est ce que j’ai fais et ca remarche. Merci

    Johan I.
    Johan I.

    Johan I.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème mais je suis absent du domicile. C'est assez fâcheux, comment vais je faire pour arrêter l'alarme ? La centrale est bien reliée à une prise de courant ? Les piles ne devaient elles pas seulement servir en cas de coupure ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Johan,

    Pour information, votre Centrale/Transmetteur dispose de 3 sources d'alimentation donc chacune alimente sa propre fonctionnalité, elles sont indépendantes l'une de l'autre :

    • 4 Piles CR20, les piles servent à alimenter la partie alarme du système, le dialogue des éléments entre les différents éléments du système (Détecteur, Clavier, Télécommandes, Sirènes, ...)
    • L'alimentation Secteur, sert à alimenter la carte réseau de la Centrale qui permet d'avoir un système d'alarme connecté (pilotage via application smartphone), elle sert aussi à recharger la batterie de secours du module GSM
    • La batterie de secours du modèle GSM, sert à alimenter le module GSM en cas de coupure de courant pour que le système d'alarme puisse continuer à vous prévenir en cas de déclenchement si vous avez souscrit à un service.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique