Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon alarme n'est plus joignable à distance, ni via l'application android, ni via le serveur Somfy.
Aucun paramétrage n'a été changé dans l'intervalle, tout fonctionnait correctement depuis 3 mois et ma dernière intervention sur le forum au cours de laquelle j’avais pas mal bataillé pour restaurer tout ceci.
J'ai revérifié tous les paramétrages côté Freebox au cas où une mise à jour aurait changé quelque chose, RAS de ce côté-là.
Je n'accède pas à l'alarme en local via l'IP alors que l'IP après vérification côté clavier de l'alarme ainsi que freebox est bien la bonne.
Du coup, j'ai voulu vérifier côté paramétrage de l'alarme via le serveur somfy et là étrangement, en mode installeur où avant j'avais plein de menu, je n'ai aujourd'hui qu'une vue réduite ne me permettant pas d'accéder aux menus visés.
En résumé en menu j’ai :
Un Yellow pourrait-il m’aider à comprendre ce qu’il se passe ?
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis
Tant que vous n'accédez pas en local inutile de chercher ailleurs.
Essayez encore une fois en cliquant sur le lien ci joint
http://AMARMESOMFY
Si ça ne fonctionne pas il y a de grande chance pour que le module IP soit HS.
Pour le vérifier il faut faire la procédure de réinitialisation du module ci jointe
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonjour Denis
Après réinitialisation par la procédure donnée par Jacky, quel est l'état de la led rouge sur le module IP ?
Bonjour messieurs,
Je suis au travail, je teste cela dans la soirée ou demain et vous tiens au courant, merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour,
Le problème s'est étrangement réglé tout seul, peut-être une mise à jour Freebox.
Merci pour votre aide dans tous les cas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question