Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème activation link alarme

Bonjour,

Je n’arrive pas à activer mon link du système d’alarme qui est actuellement en lien avec l’appairage de l’ancien propriétaire.
Lors de l’installation, il m’est indiqué que le Link est déjà installé sur un autre compte!
Malheureusement, l’ancien propriétaire est injoignable après la vente. Pourriez-vous s’il vous plaît faire le nécessaire en réinitialisant ou supprimant le compte de l’ancien propriétaire pour que je puisse installer et profiter du système.
Voici le numéro du link : BU011100D3DD

Merci pour votre aide.

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi a connecter votre link.

    Bonne journée.

    Kévin A.
    Kévin A.

    Kévin A.

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    Bonjour, apres plusieur essais je n'arrive pas a installer le link de mon home alarme somfy. Probleme de connection du link au moment de la connection au cloud somfy... (installation echoué)
    Merci d'avance pour votre retour

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Je vous invite à suivre cette procédure pour reconnecter correctement votre link : https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Bonne journée,

    Victor
    Victor

    Victor

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    Bonjour,

    J'ai le même problème. Est'il possible de supprimer le compte de supprimer le compte de l'ancien propriétaire ou réinitialiser le link numéro BU0111003352 s'il vous plait ?

    Cordialement,
    Victor

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Victor,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Victor
    Victor

    Victor

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    Bonjour,
    Merci de votre retour. Malheureusement, le propriétaire est injoignable et a du changer de coordonnés depuis. N'y a t'il pas une autre solution ?

    Cordialement,
    Victor

    Victor
    Victor

    Victor

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    Bonjour,
    N'ayant pas trouver d'autre solutions pour utiliser le link du système d'alarme, est-ce que j'ai la possibilité de racheter uniquement le link et utiliser les autres accessoires avec le nouveau link ? Ou est-ce que tous les accessoirs sont liés à l'ancien compte et, de ce fait, inutilisable ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Victor,

    Si vous achetez un link, vous pourrez utiliser les accessoires sans problème.

    Bonne journée.

    Jose N.
    Jose N.

    Jose N.

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    Bonjour, j’ai exactement le même problème! C’est possible de m’aider?
    Link BU01110248A2219
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour José,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

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