Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à activer mon link du système d’alarme qui est actuellement en lien avec l’appairage de l’ancien propriétaire.
Lors de l’installation, il m’est indiqué que le Link est déjà installé sur un autre compte!
Malheureusement, l’ancien propriétaire est injoignable après la vente. Pourriez-vous s’il vous plaît faire le nécessaire en réinitialisant ou supprimant le compte de l’ancien propriétaire pour que je puisse installer et profiter du système.
Voici le numéro du link : BU011100D3DD
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Je vois sur notre serveur que vous avez réussi a connecter votre link.
Bonne journée.
Bonjour, apres plusieur essais je n'arrive pas a installer le link de mon home alarme somfy. Probleme de connection du link au moment de la connection au cloud somfy... (installation echoué)
Merci d'avance pour votre retour
Bonjour Kevin,
Je vous invite à suivre cette procédure pour reconnecter correctement votre link : https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème. Est'il possible de supprimer le compte de supprimer le compte de l'ancien propriétaire ou réinitialiser le link numéro BU0111003352 s'il vous plait ?
Cordialement,
Victor
Bonjour Victor,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci de votre retour. Malheureusement, le propriétaire est injoignable et a du changer de coordonnés depuis. N'y a t'il pas une autre solution ?
Cordialement,
Victor
Bonjour,
N'ayant pas trouver d'autre solutions pour utiliser le link du système d'alarme, est-ce que j'ai la possibilité de racheter uniquement le link et utiliser les autres accessoires avec le nouveau link ? Ou est-ce que tous les accessoirs sont liés à l'ancien compte et, de ce fait, inutilisable ?
Bonjour Victor,
Si vous achetez un link, vous pourrez utiliser les accessoires sans problème.
Bonne journée.
Bonjour José,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question