Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal

Membre depuis le 07/07/2014

  • 2 questions posées
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • garantie camera interieur

    Bonjour , suite a l'achat de 2 camera interieur ref:2401286 , je n'arrive pas a les trouvées dans la declaration mon compte . Comment puis-je faire . Merci bon week-end .
    pascal
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    Bonjour, La facture est le seul élément important pour justifier de la garantie.
  • commande volets IO

    Bonjour , j'ai installé un volets roulants rts avec une commande mural sans fil ( smoove origin IO ) fourni pas le fabricant volets car sur mesure avec une motorisation somfy...
    pascal
    pascal

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    Faites une RàZ pour supprimer la clé de sécurité IO, vous pourrez ensuite l'enregistrer sur Tahoma en suivant la procédure d'enregistrement avec la Smoove IO dans le menu...
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