Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

garantie camera interieur

Bonjour , suite a l'achat de 2 camera interieur ref:2401286 , je n'arrive pas a les trouvées dans la declaration mon compte . Comment puis-je faire . Merci bon week-end .

pascal
pascal

pascal

Niveau
3
2533 / 5000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    3
    2533 / 5000
    points

    Bonjour Robert P. Oui mais 2 camera sont installées en wifi et en service dans ma somfy box . Bon dimanche , j'ai imprimé ma facture j'espere que cela servira pour la garantie .

    Haut de page