Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'essaye en vain de créer un compte.
Je lance "créer mon compte", je débranche l'alarme plus de 30s puis la rebranche, mais rien ne se passe, je vois toujours le...
Bonjour,
Non, je n'y arrive toujours pas.
Si vous avez une idée...
En fait jusqu'à il y a quelques jours, ma Livebox ne "voyait" pas l'alarme. Depuis une mise à jour je peux...
Bonjour, j'essaye en vain de créer un compte.
Je lance "créer mon compte", je débranche l'alarme plus de 30s puis la rebranche, mais rien ne se passe, je vois toujours le...