Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'essaye en vain de créer un compte.
Je lance "créer mon compte", je débranche l'alarme plus de 30s puis la rebranche, mais rien ne se passe, je vois toujours le...
Bonjour Pascal,
Comme indiqué dans mon post précédent, il est normal que vous n'arriviez pas à créer de compte car vous en avez déjà créé un.
De plus, après essais, tout...
Bonjour,
Je possède une alarme PROTEXIOM 400. J'ai acheté un kit PROTEXIOM Origin, et voudrais utiliser la sirène de ce kit comme deuxième sirène. Je n'arrive cependant pas à...
Bonjour,
Oui il est possible d'installer plusieurs sirènes. Sur la protexiom origin, la sirène est une centrale/sirène alors que dans un kit Protexiom 400, le transmetteur est...