Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Deux sirenes interieures

Bonjour,
Je possède une alarme PROTEXIOM 400. J'ai acheté un kit PROTEXIOM Origin, et voudrais utiliser la sirène de ce kit comme deuxième sirène. Je n'arrive cependant pas à l'ajouter à mon système PROTEXIUM 400. J'ai suivi en détail la manip à réaliser pour ajouter des éléments mais sans succès. J'ai donc 2 questions : Est il possible d'avoir 2 sirènes intérieures. Y a t'il une manip spéciale à réaliser ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Pascal D.

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
3
2625 / 5000
points
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui il est possible d'installer plusieurs sirènes. Sur la protexiom origin, la sirène est une centrale/sirène alors que dans un kit Protexiom 400, le transmetteur est une centrale et la sirène est esclave.

    Pour que la sirène de la protexiom Origin soit esclave, il faut simplement changer la position du commutateur 1 de la sirène intérieure (en off). Ensuite la procédure de programmation sera fonctionnelle.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page