Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, j'avais tout paramétré ça a fonctionné & mois puis impossible de me connecter a distance ça dit port 443 et 80 fermés alors que sur la box ils sont ouverts et de plus...
Bonjour Jonathan
Si vous avez une Protexiom, vous devez donner une adresse ip à votre centrale en dehors de la plage du DHCP comme indiqué dans la documentation.
Recommandé...
Bonjour, je souhaite faire un échange de transmetteur de mon alarme asr 4200 pour prendre un transmetteur gsm comme le propose l’échange sur le site somfy... Mais dans les...
Bonjour
Les anciens détecteurs sont compatibles avec les nouvelles alarmes.
Un abonnement est obligatoire. Vous pouvez optez pour Afone (sim fournie dans le pack) pour 3...