Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acheter un box Tahoma d'occasion. Quand j'essais de créer un compte sur Somfy connect un message m'indique que le code PIN est correct mais la box est déjà...
Bonjour,
je viens d'acheter un box Tahoma d'occasion. Quand j'essais de créer un compte sur Somfy connect un message m'indique que le code PIN est correct mais la box est déjà...
Bonjour, A tous
Jais d'acheter un box Tahoma d'occasion. sur le bon Coin que je vais recevoir d'ici une semaine comment puis je faire pour que le service Somfy connect...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma tahoma. suite à une coupure de courant ne fonctionne plus correctement.
Lorsque je vais dans l'application je peux faire fonctionner mes...
Bonjour. A tous jais le même problème que Gaétan .suite à une coupure de courant ne fonctionne plus correctement.je peux l'utiliser en manuel via mon Application sur mon...
Bonjour, lors de mon dernier message que je vous est envoyé .Dont Le numéro de ma demande est le 08493042. Dans le message j'avais demandé si je devais changer la partis bloc...
Bonsoir à tous .je pense avoir régler mon problème provisoirement. Pour l'instant tous fonctionne. Je vous explique il y a 5 ans jais eux problème similaire .Jais appelé le...
Bonjour, lors de mon dernier message que je vous est envoyé .Dont Le numéro de ma demande est le 08493042. Dans le message j'avais demandé si je devais changer la partis bloc...
Bonsoir.Rihy merci de m'avoir donner ce petit conseil. Mes avant que portail elvovia 400 tombe en panne .Bruit d'engrenage. Jais demonter la cloche moteur coté carte...