Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaël B.

Membre depuis le 14/07/2014

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'accès de l'extérieur à mon alarme (SSL V3, 1024Bit )

    Je ne peux plus accéder à mon alarme depuis l'extérieur suite au modification des navigateur sur l'utilisation du SSL V3. Je cherche une mise à jour éventuelle permettant de...
    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    1
    615 / 750
    points
    Gaël B.
    Gaël B.

    Gaël B.

    Niveau
    2
    1750 / 2000
    points
    Bonjour, Je rencontre également ce problème de connexion alors que tout fonctionnait bien avant. A la lecture de vos posts, j'ai vérifié les réglages de ma centrale, et dans...
  • Désactivation autoprotection

    Bonjour, Je possède une alarme Protexiom sans fil avec clavier (pas LCD) et GSM. Je tente de neutraliser l'autoprotection afin de remplacer la carte SIM située à l'intérieur de...
    Serge K.
    Serge K.

    Serge K.

    Niveau
    2
    1212 / 2000
    points
    Gaël B.
    Gaël B.

    Gaël B.

    Niveau
    2
    1750 / 2000
    points
    je confirme que pour un clavier sans écran LCD, vous ne pouvez pas neutraliser l'autoprotection, il faut passer par le mode installateur, liste des éléments, et ouvrir la...
  • déplacer ma centrale d'alarme

    lors de l'installation initiale la centrale a été placée en un point difficile d'atteinte par la télécommande, je souhaite la déplacer; comment procéder pour ne pas déclencher...
    andré J.
    andré J.

    andré J.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Gaël B.
    Gaël B.

    Gaël B.

    Niveau
    2
    1750 / 2000
    points
    Attention pour le modèle de clavier sans écran LCD, je confirme qu'il est impossible de désactiver l'autoprotection. La procédure qui consiste à ouvrir la mémoire dans la liste...
  • tablette en panne

    Bonjour, Tablette achetée il y a 3 mois, le son est désastreux depuis le début. Et depuis début Août, elle a commencé à bugger (elle reboutait toute seule) et maintenant, elle...
    Gaël B.
    Gaël B.

    Gaël B.

    Niveau
    2
    1750 / 2000
    points
    Gaël B.
    Gaël B.

    Gaël B.

    Niveau
    2
    1750 / 2000
    points
    Ok, mais n'y a-t-il pas un mail ou un lien sur le site pour prendre contact avec le SAV ? Car pendant les horaires d'ouverture, je travaille également.
Haut de page