Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaël B.

Membre depuis le 14/07/2014

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connecter une vanne io éloignée de la tahoma ?

    Bonjour, Je rencontre des problème de connexion d'une vanne thermostatique io éloignée de la tahoma switch. J'ai mis un répétiteur WIFI dans cette pièce mais cela ne règle pas...
    Gaël B.
    Gaël B.

    Gaël B.

    Niveau
    2
    1750 / 2000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Gael IO n'est une dénomination commerciale mais une technologie de communication : IO Home qui utilise la fréquence 868Mhz donc rien a voir avec le Wifi. Il n'existe...
  • tablette en panne

    Bonjour, Tablette achetée il y a 3 mois, le son est désastreux depuis le début. Et depuis début Août, elle a commencé à bugger (elle reboutait toute seule) et maintenant, elle...
    Gaël B.
    Gaël B.

    Gaël B.

    Niveau
    2
    1750 / 2000
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    salut si tu ne peux pas les joindre par téléphone, tu peux toujours essayer de leur envoyer un email à l'adresse: consommateur@somfy.fr pour un service rapide et...
Haut de page