Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre des problème de connexion d'une vanne thermostatique io éloignée de la tahoma switch. J'ai mis un répétiteur WIFI dans cette pièce mais cela ne règle pas...
Bonjour Gael
IO n'est une dénomination commerciale mais une technologie de communication : IO Home qui utilise la fréquence 868Mhz donc rien a voir avec le Wifi.
Il n'existe...
Bonjour,
Tablette achetée il y a 3 mois, le son est désastreux depuis le début.
Et depuis début Août, elle a commencé à bugger (elle reboutait toute seule) et maintenant, elle...
salut
si tu ne peux pas les joindre par téléphone, tu peux toujours essayer de leur envoyer un email à l'adresse:
consommateur@somfy.fr
pour un service rapide et...