Question en attente de réponse
Bonjour,
Tablette achetée il y a 3 mois, le son est désastreux depuis le début.
Et depuis début Août, elle a commencé à bugger (elle reboutait toute seule) et maintenant, elle ne s'allume plus du tout !!!
SOS
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
salut,
pour ton SOS il faut te tourner vers le SAV
:)
Ok, mais n'y a-t-il pas un mail ou un lien sur le site pour prendre contact avec le SAV ?
Car pendant les horaires d'ouverture, je travaille également.
salut
si tu ne peux pas les joindre par téléphone, tu peux toujours essayer de leur envoyer un email à l'adresse:
consommateur@somfy.fr
pour un service rapide et efficace, soit le plus précis possible dans ton mail
tes coordonnées, ta date d'achat, le lieux, et décrire le plus précisément possible tes dysfonctionnements.
mais par contre etant encore sous garantie, pourquoi ne vas tu pas simplement où tu l'as acheté?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question