Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tablette en panne

Bonjour,
Tablette achetée il y a 3 mois, le son est désastreux depuis le début.
Et depuis début Août, elle a commencé à bugger (elle reboutait toute seule) et maintenant, elle ne s'allume plus du tout !!!
SOS

Gaël B.
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    salut,

    pour ton SOS il faut te tourner vers le SAV

    :)

    Gaël B.
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    Ok, mais n'y a-t-il pas un mail ou un lien sur le site pour prendre contact avec le SAV ?
    Car pendant les horaires d'ouverture, je travaille également.

    pinse57 P.
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    salut

    si tu ne peux pas les joindre par téléphone, tu peux toujours essayer de leur envoyer un email à l'adresse:

    consommateur@somfy.fr

    pour un service rapide et efficace, soit le plus précis possible dans ton mail

    tes coordonnées, ta date d'achat, le lieux, et décrire le plus précisément possible tes dysfonctionnements.

    mais par contre etant encore sous garantie, pourquoi ne vas tu pas simplement où tu l'as acheté?

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