Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier M.

Membre depuis le 16/07/2014

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur de fumée

    J'ai installé un détecteur de fumée de Référence : 2400443 A aucun moment je n'ai pu le faire prendre en compte par la centrale Protexiom 5000 GSM pour recevoir des alertes...
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    L'avez-vous enregistré dans le transmetteur téléphonique? Si non la procédure est indiquée dans la notice de l'alarme.
  • Défaut sur Caméra

    Je dispose d'un système Protexiom 5000 GSM où j'ai ajouté 3 caméras en wifi. Régulièrement et aléatoirement j'ai des messages du type : "Défaut sur CaméraZ:sys RTC-xxxx" Ce...
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    salut, il est fort probable que ce défaut soit dut au changement d'ip qu’opère ton FAI. Par exemple chez orange le renouvellement d'IP de connection a lieu environ toutes...
Haut de page