Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai installé un détecteur de fumée de Référence : 2400443
A aucun moment je n'ai pu le faire prendre en compte par la centrale Protexiom 5000 GSM pour recevoir des alertes...
Je dispose d'un système Protexiom 5000 GSM où j'ai ajouté 3 caméras en wifi.
Régulièrement et aléatoirement j'ai des messages du type : "Défaut sur CaméraZ:sys RTC-xxxx"
Ce...
salut,
il est fort probable que ce défaut soit dut au changement d'ip qu’opère ton FAI.
Par exemple chez orange le renouvellement d'IP de connection a lieu environ toutes...