Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Olivier M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/07/2014

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur de fumée

    J'ai installé un détecteur de fumée de Référence : 2400443 A aucun moment je n'ai pu le faire prendre en compte par la centrale Protexiom 5000 GSM pour recevoir des alertes...
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    L'avez-vous enregistré dans le transmetteur téléphonique? Si non la procédure est indiquée dans la notice de l'alarme.
  • Défaut sur Caméra

    Je dispose d'un système Protexiom 5000 GSM où j'ai ajouté 3 caméras en wifi. Régulièrement et aléatoirement j'ai des messages du type : "Défaut sur CaméraZ:sys RTC-xxxx" Ce...
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:
    salut, il est fort probable que ce défaut soit dut au changement d'ip qu’opère ton FAI. Par exemple chez orange le renouvellement d'IP de connection a lieu environ toutes...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique