Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Défaut sur Caméra

Je dispose d'un système Protexiom 5000 GSM où j'ai ajouté 3 caméras en wifi.
Régulièrement et aléatoirement j'ai des messages du type : "Défaut sur CaméraZ:sys RTC-xxxx"
Ce qui m’empêche alors d’accéder à distance au Live.

Pour corriger ce problème je débranche et rebranche la caméra qui pose problème. Elle se ré-initialise et tout rentre dans l'ordre. Mais cela impose une intervention manuelle, ce qui n'est pas acceptable.

Quelle est l'origine du problème ?

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    il est fort probable que ce défaut soit dut au changement d'ip qu’opère ton FAI.
    Par exemple chez orange le renouvellement d'IP de connection a lieu environ toutes les 24-36h.

    Par contre, ce n'est pas normal que ca fasse "planter" tes cameras. a voir si le firmware de tes camera n'est pas trop ancien.

    Pour palier à ca, il faudrait voir si une mise a jour des cameras est possible sinon, installer un programmateur qui les reboots toutes les 24h

    Haut de page