Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
Depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter a mon alarme PROTEXIOM 600 DE 2010 PAR TELEPHONE? J' entends bien un BIP de connection pas plus la voix .
De plus...
Quand vous dîtes: "j'entends bien le bip", voulez-vous dire que vous entendez bien le transmetteur répondre à l'appel ?
Dès le "Bip", il faut taper le code Installateur ou...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment rajouter une deuxième recommande easy Sun IO pure avec la meme programmation, si 'cest possible de faire un copier coller d'une...
Bonjour Christophe,
Faire un copier entre deux télécommande EASY SUN IO est impossible. Il vous faudra d'abord effectuer le transfert de la clé de votre EASY SUN déjà...