Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

robin C.

Membre depuis le 19/07/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réinitialiser telecommande origine protexiom 75

    Suite a la perte des codes acces+ installation, appel hier au Sav et reinitialisation totale de la centrale: depuis,impossible d'utiliser la telecommande fournie: comment faire...
    robin C.
    robin C.

    robin C.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Robin,Je vous informe que vous allez devoir effectuer une nouvelle remise à zéro de votre système car c'est seulement à l'aide de la télécommande que l'on peut ouvrir la...
Haut de page