Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réinitialiser telecommande origine protexiom 75

Suite a la perte des codes acces+ installation, appel hier au Sav et reinitialisation totale de la centrale: depuis,impossible d'utiliser la telecommande fournie: comment faire pour parametrer celle-ci ainsi que l'ensemble des elements d'origine qui ne sont plus reconnus non plus du coup sauf le clavier lcd qui fonctionne? Merci de votre aide.

robin C.
robin C.

robin C.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robin,

    Je vous informe que vous allez devoir effectuer une nouvelle remise à zéro de votre système car c'est seulement à l'aide de la télécommande que l'on peut ouvrir la mémoire de votre Centrale/Transmetteur pour mémoriser un nouvelle élément. Je vais donc vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page