réinitialiser telecommande origine protexiom 75

Suite a la perte des codes acces+ installation, appel hier au Sav et reinitialisation totale de la centrale: depuis,impossible d'utiliser la telecommande fournie: comment faire pour parametrer celle-ci ainsi que l'ensemble des elements d'origine qui ne sont plus reconnus non plus du coup sauf le clavier lcd qui fonctionne? Merci de votre aide.

robin C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Robin,

    Je vous informe que vous allez devoir effectuer une nouvelle remise à zéro de votre système car c'est seulement à l'aide de la télécommande que l'on peut ouvrir la mémoire de votre Centrale/Transmetteur pour mémoriser un nouvelle élément. Je vais donc vous demander de suivre la procédure ci-dessous :