Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci Splino d'avoir répondu.
le bruit est normal, ni métallique, ni frottement, ni claquement.
c'est uniquement son volume sonore de fonctionnement que je trouve bien plus...
Bonjour,
comment supprime t'on définitivement une Telis 1
d'un volet roulant RMS1000, car je pilote l'ensemble de mon installation avec 2 Telis 4 programmé correctement...
Re-bonjour,
Pour faire cette manipulation il faut se mettre sur le canal de la telis 4 qui pilote le volet puis appuyer 3sec à l'arrière puis sur la télécommande à supprimer...
Bonjour à tous,
est il possible de programmer une télécommande Telis 4 à partir d'une autre Telis 4, ou faut il obligatoirement la programmer à partir des télécommandes...
Bonjour,
Il est tout à fait possible de programmer une Telis 4 à partir d'une autre Telis 4 il suffit de se placer sur le bon canal et de procéder comme pour une Telis 1...