Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Carine D.

A propos

Alarme

Membre depuis le 20/07/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom 75 et live box fibre

    Bonjour, Nous venons d emménager dans une maison équipée d'un système protexiom 75. Les anciens propriétaires avaient relié ce système à une ligne téléphonique "classique"...
    Carine D.
    Carine D.

    Carine D.

    Niveau
    1
    600 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Carine,Nous vous informons qu'il faudra désactiver la surveillance de ligne et respecter le schéma de câblage ci-dessous :Procédure de désactivation de la surveillance...
Haut de page