Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 75 et live box fibre

Bonjour,
Nous venons d emménager dans une maison équipée d'un système protexiom 75. Les anciens propriétaires avaient relié ce système à une ligne téléphonique "classique". nous avons fait installer la fibre par orange, nous n'avons donc plus de ligne de téléphone "classique", est il possible de relier le protexiom 75 à la ligne téléphonique de la fibre ?

Merci

Carine D.
Carine D.

Carine D.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carine,

    Nous vous informons qu'il faudra désactiver la surveillance de ligne et respecter le schéma de câblage ci-dessous :

    Procédure de désactivation de la surveillance de ligne :

    - Allez dans le Menu installateur (touche Menu "<", suivi du code installateur et "Valid")

    - Faites ensuite 74 et "Valid", 1 s'affiche à l'écran

    - Faites 0 et "Valid",

    Schéma de câblage à respecter :

    Bonne journée,

    Haut de page