Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom 75 et live box fibre

Bonjour,
Nous venons d emménager dans une maison équipée d'un système protexiom 75. Les anciens propriétaires avaient relié ce système à une ligne téléphonique "classique". nous avons fait installer la fibre par orange, nous n'avons donc plus de ligne de téléphone "classique", est il possible de relier le protexiom 75 à la ligne téléphonique de la fibre ?

Merci

Carine D.
Carine D.

Carine D.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Carine,

    Nous vous informons qu'il faudra désactiver la surveillance de ligne et respecter le schéma de câblage ci-dessous :

    Procédure de désactivation de la surveillance de ligne :

    - Allez dans le Menu installateur (touche Menu "<", suivi du code installateur et "Valid")

    - Faites ensuite 74 et "Valid", 1 s'affiche à l'écran

    - Faites 0 et "Valid",

    Schéma de câblage à respecter :

    Bonne journée,

    Haut de page