Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 75 et live box fibre

Bonjour,
Nous venons d emménager dans une maison équipée d'un système protexiom 75. Les anciens propriétaires avaient relié ce système à une ligne téléphonique "classique". nous avons fait installer la fibre par orange, nous n'avons donc plus de ligne de téléphone "classique", est il possible de relier le protexiom 75 à la ligne téléphonique de la fibre ?

Merci

Carine D.
Carine D.

Carine D.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Carine,

    Nous vous informons qu'il faudra désactiver la surveillance de ligne et respecter le schéma de câblage ci-dessous :

    Procédure de désactivation de la surveillance de ligne :

    - Allez dans le Menu installateur (touche Menu "<", suivi du code installateur et "Valid")

    - Faites ensuite 74 et "Valid", 1 s'affiche à l'écran

    - Faites 0 et "Valid",

    Schéma de câblage à respecter :

    Bonne journée,

    Haut de page