Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joel D.

Membre depuis le 22/07/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paramétrage détecteurs en double Protexiom + Tahoma

    Bonjour, j'ai depuis quelques années une alarme PROTEXIOM6000 avec des détecteurs fenêtre, des détecteurs animaux et des détecteurs incendie, le tout relié à mes volets...
    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Merci M, le M C'est bien le sens de ma question : Protexiom déclenche les lumières comme les volets (Tout ou rien), je souhaite en reliant mes détecteurs à TAHOMA pouvoir via...
  • pb accès alarme depuis maj appli somfy v5.0

    Bonjour, Je viens de réaliser la mise à jour de l'appli somfy version 5.0 avec regénération de nouveaux codes d'authentification perso dans le tableau et depuis je n'arrive...
    francis
    francis

    francis

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    pour moi aussi, après modif de la carte d'identification j'arrive a nouveau a me connecter aussi bien en wifi qu'en 3G Somfy aurai quand même pu nous donner l'indication dans...
Haut de page