Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai depuis quelques années une alarme PROTEXIOM6000 avec des détecteurs fenêtre, des détecteurs animaux et des détecteurs incendie, le tout relié à mes volets...
Merci M, le M
C'est bien le sens de ma question :
Protexiom déclenche les lumières comme les volets (Tout ou rien), je souhaite en reliant mes détecteurs à TAHOMA pouvoir via...
Bonjour,
Je viens de réaliser la mise à jour de l'appli somfy version 5.0 avec regénération de nouveaux codes d'authentification perso dans le tableau et depuis je n'arrive...
pour moi aussi, après modif de la carte d'identification j'arrive a nouveau a me connecter
aussi bien en wifi qu'en 3G
Somfy aurai quand même pu nous donner l'indication dans...