Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, la nouvelle box TaHoma peut-elle remplacer la télécommande Télis 6 .A t-elle les mêmes fonctions ?
Qu'est ce la box TaHoma apporte t-elle en plus ?
Merci
Bonjour, la nouvelle box TaHoma peut-elle remplacer la télécommande Télis 6 .A t-elle les mêmes fonctions ?
Qu'est ce la box TaHoma apporte t-elle en plus ?
Merci
Bonjour
J'ai actuellement une telis 6 chronis rts qui commence à avoir des signes de faiblesse.Et je me demande s'il faut que je rachète le même appareil ou que je passe à...
Bonjour,
Ma télécommande telis 6 chronis RTS clignote par moment et se bloque.je dois appuyer manuellement sur une touche pour qu'elle redémarre.J'ai déjà changer les piles...
bonjour
j ai une telis 6 chronis Rts pour piloter mes volets roulants et des fois quand je l utilise les volets manoeuvrent normalement mais elle clignote rouge et il faut que...
bonjour
celà fait plusieurs moteurs rts que l'on me change pour la même raison à savoir.
en mode programme par la centrale rts le volet ne descend pas(ou ne remonte pas)avec...
je suppose que ces moteurs ont été retournés à somfy mais moi personnellement je n'ai pas eu de réponse.Mon installateur est LCM à Cormontreuil dans le 51
bonjour
celà fait plusieurs moteurs rts que l'on me change pour la même raison à savoir.
en mode programme par la centrale rts le volet ne descend pas(ou ne remonte pas)avec...
bonjour,j'ai achetez 6 volets chez vous il y a 1 ans et demi,depuis quelques semaines un volet présente un dysfonctionnement,
Ce volet fait un bruit que je pourrais assimilé a...