Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques

Membre depuis le 22/07/2014

  • 4 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • installation exavia 500

    Bonjour. Je souhaiterais des informations sur l'installation de la motorisation axavia 500. Dans mon projet: - La cote A1 fait 210mm. - Le point de fixation sur le...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    3
    4027 / 5000
    points
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    3
    4027 / 5000
    points
    Bonjour Thomas J'ai bien noté votre observation, mais répondre en amont de votre réponse ce n'est pas très logique. Je vous joins le projet. Le fait de décaler de 20mm...
  • non fonctionnement

    Suite à un orage, sans fonctionnement de disjoncteurs, les télécommandes de volets ne fonctionnent plus correctement.
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    3
    4027 / 5000
    points
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    3
    4027 / 5000
    points
    Bonjour Martial Merci pour la suggestion, comme vous j'ai bien incriminé le réseau électrique, mais j'ai aussi un thermomètre sur piles qui perd également l'information...
  • non fonctionnement

    Suite à un orage, sans fonctionnement de disjoncteurs, les télécommandes de volets ne fonctionnent plus correctement.
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    3
    4027 / 5000
    points
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    3
    4027 / 5000
    points
    Bonjour Martial. J'ai analysé mes problèmes de perte de sensibilité de mes commandes de volets. Cela se produit dans la journée et la nuit le fonctionnement est normal ainsi...
  • non fonctionnement

    Suite à un orage, sans fonctionnement de disjoncteurs, les télécommandes de volets ne fonctionnent plus correctement.
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    3
    4027 / 5000
    points
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    3
    4027 / 5000
    points
    Bonjour Martial. Après avoir tenté de reprogrammer les télécommandes, j'ai constaté qu'elles fonctionnaient parfois. En fait, en actionnant chaque télécommande à...
Haut de page